Ataraksia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Portail de la guilde républicaine Ataraksia

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Hetyros
    Hetyros
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches Empty Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Message  Hetyros Dim 5 Fév - 21:25

    Je suis tombé sur le forum officiel sur un post d'un mec qui donne des conseils pour configurer son clavier et son interface In game.

    Personnellement, je ne joue pas tout à fait comme lui mais je trouve qu'il a quelques bonnes idées. Si ça peut aider l'un d'entre vous c'est toujours ça de pris !

    Voila voila, @+ les louslous !

    https://www.youtube.com/watch?v=RPIGbgsmI_4
    Johanon
    Johanon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches Empty Re: Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Message  Johanon Mer 8 Fév - 19:04


    Ta vidéo a ruiné mon week-end et mon moral, elle devrait s'appeler "MMO pour les nuls aux doigts de pianistes" :'(
    éléa
    éléa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 1513
    Localisation : Lyon City Beach 7

    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches Empty Re: Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Message  éléa Jeu 9 Fév - 1:38

    ah il a pas préciser, c'est vrai, ça marche pas si t'as que trois doigts par main !

    t'es une tortue ninja avoue !!
    Hetyros
    Hetyros
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches Empty Re: Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Message  Hetyros Jeu 9 Fév - 16:24

    Mdr. Courage miss.

    Non mais je vous rassure, c'est simplement une façon de jouer parmi des centaines d'autres.
    Je le précise dans mon post : je ne joue pas comme lui.
    Pour la bonne et simple raison que j'ai un G13 donc une tout autre manière d'assimiler les touches avec prise en compte du joytick pour le directionnel etc...
    Sur WoW je jouais exclusivement avec la souris. Je l'ai fait pendant 5 ans et j'y ai pris un plaisir fou !

    (pour les néophytes, le G13 c'est ça) Smile

    Contenu sponsorisé


    Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches Empty Re: Petit Tuto sur l'interface et le bind des touches

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:40